• Boku no Hero Academia

    Anime dont la saison 1 date de 2016. Elle comporte 13 épisodes. A l'origine, Boku no Hero Academia est un manga de Horikoshi Kohei. 3 saisons ont été diffusées et une quatrième doit sortir. La saison 2 comporte 25 épisodes et la saison 3 également. La saison 4 doit sortir fin 2019. 

    Résumé:

    Après l'apparition de mutations génétiques, la plupart des humains sont dotés de dons surnaturels qu'on appelle alters. Le métier de super-héros a alors fait son apparition. Midoriya Izuku est un adolescent admirant depuis son enfance le fabuleux All Might, le plus puissant des super-héros. Le rêve de Midoriya est de devenir un super-héros aussi fort et héroïque que son modèle. Malheureusement, il ne possède pas d'alter. 

    Opening:

    Avis:

    Ce n'est que très récemment que j'ai accepté de regarder cet anime. Des amis m'en parlaient en bien alors je lui ai donné une seconde chance. En effet, j'avais déjà essayé de regarder cet anime. Cependant, j'avait eu du mal avec les graphismes et l'histoire me paraissait peu intéressante. 

    J'ai fini la saison 1 et commencé la saison 2 à l'heure où j'écris cet article et je revois mon jugement. Je me suis faite aux dessins de l'anime et l'histoire s'est mise à me plaire. On a beaucoup de thèmes abordés dans cet anime et c'est agréable de voir que chaque personnage à son propre caractère. J'ai toutefois du mal à m'attacher au personnage de Katsuki qui m'agace fortement par son caractère bien trempé et sa façon d'agir avec Midoriya qui n'est, pour moi, pas justifiée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :