• Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal

    Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal

    Cet anime date de l'été 2014. Il s'agit de la première saison de Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal. Cette saison compte 26 épisodes.

    Résumé:

    Usagi est une adolescente de 14 ans tout à fait banale. Mais sa rencontre avec un chat, du nom de Luna, va faire basculer sa vie. Luna n'est, en effet, pas un chat ordinaire. Elle parle et elle va faire d'Usagi une justicière, Sailor Moon. Usagi doit maintenant trouver ses alliées en se battant contre des forces maléfiques qui cherchent à mettre la main sur un mystérieux Cristal d'Argent. Ses ennemis convoitent aussi les pouvoirs de la princesse Serenity que doit également retrouver Usagi. 

    Opening:

     Retour Animes

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 13:50

    adore les manga et Salor moon je meur j'adore ><

    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:34

    Etrangement, je n'ai jamais regardé Sailor Moon Crystal en entier alors que j'aime beaucoup. Il faut que je m'y mette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter