• Big fish & bégonia

    Résultat de recherche d'images pour "big fish et begonia"

    Film de Xuan Liang

    Résumé:

    Chun est un être céleste qui, à l'âge de 16 ans, vient dans le monde des humains pour y accomplir son rite de passage à l'âge adulte. Elle découvre le monde que les siens régissent. Cependant, lors de son voyage, elle se retrouve prise dans un filet et un garçon la sauve mais en perd la vie. A son retour dans son monde, Chun décide de tout faire pour que cet humain retrouve la vie. La voilà lancée dans un périple qui défit toute les lois des mondes.

    Trailer:

    Avis:

    Très beau film. L'animation est belle, l'histoire est originale. On plonge dans un nouveau monde avec des lois différente du nôtre. On découvre ce monde à travers les personnages. Ceux-ci sont d'ailleurs très attachants. L'histoire entre Kun et Chun et le lien, qui les unit, sont émouvants. Qiu... A Qiu! Ce personnage est nous montre bien qu'on peut tout faire par amour... Chun nous le démontre aussi. Un mot pour définir l'impression que j'ai eu de ce film: poétique.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2018 à 13:58

    Je suis complètement d'accord avec ton avis, je l'ai justement vu hier et je compte faire aussi un article dessus dans pas longtemps ! Je l'ai trouvé juste magnifique et très poétique ! J'étais vraiment absorbée que je n'ai pas vu le film passer ^^

    En passant j'aime beaucoup ton blog !

      • Dimanche 19 Août 2018 à 16:49

        Je ne m'attendais pas à être autant impressionnée par ce film. ^^

         

        Ahah, merci :) 

      • Dimanche 19 Août 2018 à 17:14

        C'est clair, moi non plus ^^

         

        Hihi, de rien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :