• BB crème Babyface

    Revue BB crème Babyface

    Je vais vous parler d'un très mais très très gros coup de coeur. Il s'agit de la BB crème de la collection Babyface de chez It's Skin en teinte Silky.

    Tout d'abord, je vais vous expliquer comment j'ai pu me procurer cette BB crème sachant que la marque est asiatique. Ne pouvant pas l'acheter dans un magasin en France car aucun ne revend cette marque, je me suis tournée vers les sites internet pour la commander. J'ai chercher longtemps et j'ai trouvé un site qui me plaisait: Testerkorea. Je vous parlerais dans un autre article et dans une rubrique spécifié de ce site mais aussi d'autres. 

    Enfin bref, j'ai commandé cette petite merveille le 18 août 2015 et elle est arrivée chez moi le 1 septembre 2015 (juste avant la rentrée des classes youpi !! ^^).

    Au-delà de son packaging rose kawaii absolument  à croquer que j'adore, cette BB crème sent hyper bon. Elle sent un peu comme un shampoing mais ça me plait bien. 

    La couleur dans le tube était à peu près similaire  à ma peau mais je me suis demandé si la  couleur allait vraiment aller. Quand j'ai mis la BB crème et que je l'ai étaler au pinceau j'ai eu la bonne surprise de voir que la couleur allait parfaitement à ma carnation et se fondait totalement avec la véritable couleur de ma peau. Et cela n'a rien de si impressionnant. Si en Europe, les filles à la peau très claires galèrent à trouver une BB crème qui ne les rendent pas oranges, car oui, chez nous, les BB crèmes sont réellement très -trop- teintés, c'est différent en Asie. Les BB crèmes asiatiques ont, dans leurs ingrédients, des pigments dits caméléons, permettant à la BB crème appliquée de prendre la couleur de la carnation de la peau. Alors il est souvent conseillé de ne pas tenir compte de la couleur sortant du pot car une fois appliquée le résultat est différent. 

    Je poudre ensuite mon visage pour que ça tienne mieux. Et le rendu est juste spectaculairement naturel. On a vraiment l'impression de ne rien avoir sur le visage comparé à un fond de teint ou une BB crème comme celle de Garnier que j'avais pu testé il y bien longtemps mais que j'avais tout de suite détesté. Le rendu donne vraiment un effet bonne mine.  

    En conclusion, je l'adore carrément ! 

    Le tube contient 35 ml et peut se garder 12 mois. Le prix -dépend des sites- mais est plus qu'accessible. 

    Juste comme petite information il existe deux teintes avec des propriétés différentes. La teinte Moisture est plutôt pour les peaux sèches alors que -celle que j'ai- la teinte Silky convient mieux aux peaux grasses et mixtes. 

    Voilà, je crois que j'ai dit à peu près tout sur cette BB crème Babyface. Je rappelle juste qu'une BB crème n'est pas faite pour avoir une peau de bébé mais signifie "Blemish Balm" qui veut dire qu'une BB crème devrait avoir des vertus dermatologiques. 

    Je tiens à compléter cet article car depuis que je l'avais fait sans le publier, il y a quelques mois, j'ai testé une autre BB crème et j'ai pu détecter des défauts à celle-ci: en effet, si le rendu est naturelle, au fur et à mesure que la journée avance, disons que le produit à la tendance à devenir visible en faisant quelques petites tâches. Je ne sais pas vraiment expliquer mais il faut savoir que ce n'est pas vilain, il faut être vraiment prêt pour le remarquer. 

     

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :