• Avant toi

    Couverture de Avant toi

    Film de Thea Sharrock sorti en 2016.

    Résumé:

    Lou est une jeune femme qui travaille pour aider sa famille. Elle a un style vestimentaire très  coloré et peu ordinaire. Lorsqu'elle est licenciée car l'endroit où elle travaille ferme, elle recherche un nouvel emploi. C'est ainsi qu'elle obtient un contrat de six mois d'aide à la personne. Elle rencontre Will, un jeune homme taciturne depuis son accident qui l'a rendu tétraplégique. Et le jeune homme a pris une décision : il veut mettre fin à ses jours. 

    Bande-annonce:

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:39

    Ce film c'est une bombe :)

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:42

    Je suis d'accord! Il est tellement beau. Je ne voulais pas croire à la fin jusqu'au bout...

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:44

    Moi non plus ! Si tu aimes lire je te conseille la suite : Après toi de Jojo moyes

    Tu verras, c'est un très beau livre :3

    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:45

    Ah! Je ne savais pas que c'était un livre ^^ 

    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:46

    Eh si :3 Le livre est encore mieux que le film ! 

    6
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:50

    Les livres sont toujours mieux que les films :) 

    7
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:53

    Oui :3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter