• Anne

    Résultat de recherche d'images pour "anne avec un e"

    C'est une série canadienne inspirée d'un livre: Anne... la maison au pignons verts. Il y a deux saisons comportant en tout 17 épisodes. 

    Résumé:

    Au 19ème siècle, le frère et la soeur Cuthbert décide d'adopter un garçon pour aider Matthew Cuthbert. Cependant, c'est une fille qui arrive du prénom de Anne. Anne est une petite fille très bavarde et pleine d'imagination.

    Trailer:

    Avis:

    Pour tout vous dire, je ne pense pas que la série soit mauvaise... Mais je n'ai pas vraiment accrochée.  Je n'ai même pas atteint le troisième épisode que j'en ai eu marre. Anne est une fille intéressante. Elle paraît joyeuse mais quand on voit quelques flashbacks de son passé, on se rend rapidement compte qu'elle a eu la vie dure. Je ne suis pas arrivée à m'attacher à ce personnage.  Son comportement m'agace. Elle est souriante et d'une joie sans borne avant que les choses ne se gâtent pour elle et qu'elle change en un instant de comportant, tombant dans un désespoir profond. C'est les deux côtés de son comportement, que tout oppose, qui me dérangent chez ce personnage. 

    Je juge peut-être trop rapidement cette série à laquelle j'ai du mal à adhérer. Je compte me forcer pour essayer de voir si mon agacement passe. Quoi qu'on n'en dise, le personnage d'Anne maîtrise parfaitement l'art de la parole. 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :