• Anne

    Anne avec un E

    -Source image- 

     la série Anne avec un E qui est une adaptation du roman Anne, La maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery. La série est terminée et compte 3 saisons.

    Résumé:

    Au 19ème siècle, le frère et la soeur Cuthbert décide d'adopter un garçon pour aider Matthew Cuthbert. Cependant, c'est une fille qui arrive du prénom de Anne. Anne est une petite fille très bavarde et pleine d'imagination.

    Trailer:

    Avis:

    J'aime beaucoup les séries qui se déroulent à une autre époque comme celle-ci. Au départ, je n'aimais pas du tout la série à cause du personnage d'Anne. Elle m'agaçait à tout extrapoler et j'avais du mal avec son énergie débordante. Après une deuxième chance laissée à Anne avec un E, je me suis laissée transporter par les aventures de notre héroïne à l'imagination débordante et au caractère bien trempé. Finalement, j'adore Anne, les Cuthbert, Jerry, Cole,Diana, Bash et bien entendu Gilbert.

    On est transporté par les joies et les malheurs d'Anne qui remplit sa vie de son imagination incroyable et de ses rêves et espoirs. J'aurais beaucoup aimé une autre saison pour encore suivre les aventures des petits habitants d'Avonlea.

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter