• Dance with Devils

    Cet anime est sorti en octobre 2015. Il est dans la même ligné que l'anime Diabolik Lovers sorti bien avant. Cet anime comporte 12 épisodes.

    Résumé:

    Ritsuka Tachibana est en première année au lycée de la ville de Shikô. Elle vit avec sa mère et espère avoir des nouvelles de son frère parti étudier en Angleterre. Alors qu'elle est, un jour, convoquée par le délégué du conseil des élèves, elle va découvrir un monde tout autre que le sien en trouvant un bien étranges livres... Des démons, des vampires et des exorcistes, la vie de Ritsuka vient d'être bouleversée.

    Opening:


    1 commentaire
  • Megaman NT Warrior

    Cet anime date de 2003 et comporte 56 épisodes. Il existe une saison 2 ainsi qu'un OAV.

    Résumé:

    Dans le futur, les habitants de la ville de Dantech sont reliés à un réseau informatique dans lequel ils évoluent de manière individuelle, grâce aux "Net Navis" que leur confèrent des pouvoirs. Et Megaman est le Net Navi d'un garçon nommé, Lan. Lan et ses amis combattent le Dr Wily qui a pour ambition d'anéantir le monde. 

    Opening:


    votre commentaire
  • Shaman King

    Je tiens à le dire... Cet anime est mon coup de coeur. Je l'aime tellement. Si vous ne l'avez jamais vu, regardez-le. C'est un anime shonen qui m'a marqué plus jeune et je trouve qu'il a de la gueule. Bref, cet anime date de 2001 et compte 64 épisodes. 

    Résumé:

    Un jour, dans un cimetière, un jeune lycéen du nom de Manta découvre qu'il peut voir les fantômes qui ne sont pas encore allés dans l'au-delà. C'est aussi à ce moment qu'il fait la connaissance d'un garçon, Yoh Asakura, qui se révèle être un Shaman. 

    Yoh veut devenir Shaman King. Il s'agit d'un Shaman très particulier qui a la capacité d'entrer en communication parfaite avec la nature et les esprits. Cependant, ce titre est acquis en remportant le tournoi des Shamans. Yoh compte bien y participer et éliminer tous ses adversaires dont les motivations de certains sont bien moins nobles que les siennes. 

    Opening:

     


    votre commentaire
  • Super Gals

    Cet anime est sorti entre 2001 et 2002. Il contient 52 épisodes.

    Résumé:

    Ran est très branchée. Elle sait tout sur la dernière tendance mode. Tout sa famille travaille dans la police mais elle n'en a pas envie, elle, de suivre cette voie. Elle passe toutes ses journées à s'amuser dans le quartier de Shibuya.

    Opening:


    votre commentaire
  • Karin

    Cet anime est sorti en 2005 et comporte 24 épisodes.

    Résumé:

    Karin est une vampire, comme toute sa famille. Cependant, elle est un peu particulière. Elle supporte les rayons du Soleil et ne boit pas de sang. Elle le donne quand elle en a trop. Ce surplus se manifeste parfois par des hémorragies très impressionnantes.  

    Opening:


    votre commentaire
  • Sugar Sugar Rune

    Anime sorti en 2005 et comportant 51 épisodes.

    Résumé:

    Chocola et Vanilla sont deux sorcières prétendantes au titre de reine de leur monde comme l'ont été leurs mères par le passé. Chocola ne connait pas la sienne et la mère de Vanilla, Candy est l'actuelle reine. Les deux amies vont s'affronter sur Terre, le but? Récolter le plus de coeurs sous forme de cristaux en faisant naître des sentiments chez la gente masculine terrienne. Celle qui en aura le plus deviendra la nouvelle reine. Sur Terre, Chocola fera la connaissance de l'énigmatique Pierre, un garçon plein de secrets. 

    Opening:


    votre commentaire
  • Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch

    Cet anime date de 2003 et est composé de 52 épisodes. 

    Résumé:

    Lucia Nanami est une princesse sirène. Elle doit absolument récupérer sa perle qu'elle a confié, quand elle était petite, à un garçon qu'elle a sauvé de la noyade. Sur Terre, elle fera la connaissance de Kaito , un garçon qui l'attire et qui semble avoir un lien avec son passé.

    D'autre part, les fonds marins sont menacés par un dénommé Gaito. Lucia va alors décider de l'arrêter avec deux autres princesses sirènes nommées Hanon et Lina dont les royaumes ont été détruit par Gaito. 

    Opening:

     

    Épisodes


    1 commentaire
  • Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch Pure

    C'est le suite de Mermaid Melody: Pichi Pichi Pitch. Cet anime comporte 39 épisodes.

    Résumé:

    Le combat contre Gaito est fini. Lucia et les autres princesses sirènes ont gagné. Malheureusement, Sara a décidé de mourir avec Gaito. Une nouvelle princesse sirène de la perle orange va naître et un nouvel ennemi apparaît. 

    Opening:


    votre commentaire
  • Aldnoah.Zero

    Cet anime est sorti en 2014 et comporte 12 épisodes. Une saison 2 est aussi sortie. 

    Résumé:

    L'Aldnoah est une énergie très mystérieuse qui a permis et passer d'un portail sur la Lune à Mars. Les humains ont alors colonisés Mars. 

    Cependant, quelques années plus tard, Mars et la Terre entrent en conflit et la guerre est déclarée. Le portail lunaire ainsi que plusieurs satellites furent détruit mettant fin de manière temporaire au conflit. Cette catastrophe porte le nom de Heaven Fall. Mais le conflit reprend lorsque la princesse marsienne, venu dans un but pacifique sur Terre, est victime d'un attentat.  

    Opening:


    votre commentaire
  • Aldnoah.Zero 2nd Season

    Anime sorti en début 2015 et contenant  12 épisodes comme la saison 1.

    Résumé:

    Les événements se déroulent environ un an est demi après la fin de la saison 1. 

    Le comte Saazbaum est tombé et les Terriens ont gagné. Mais est-ce vraiment la fin? Que sont devenus Slaine, Inaho et Asseylum? 

    Opening:


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique