• Animal Crossing : Pocket Camp

    Résultat de recherche d'images pour "animal crossing pocket camp"

    Nintendo a frappé très fort en lançant, la semaine dernière son tout dernier petit bijou sous forme de jeu portable :Animal Crossing Pocket Camp.

    Vous souvenez-vous de cette licence sur DS et sur Wii ? Le but d'Animal Crossing: vous êtes dans un petit village que vous devez "gérer" et dont les autres habitants sont des animaux. 

    Animal Crossing: Pocket Camp reprend les codes que nous connaissions dans les jeux précédents. Cependant, cette version est adaptée à game play pour portable. 

    Vous n'êtes plus dans un village mais dans un camping où vous pouvez inviter des habitants. Vous vous déplacez dans des lieux pour cueillir des fruits, pêcher et attraper des insectes. 

    Franchement, il est facile de jouer à ce jeu et vous avez vite fait de devenir accrocs aux résolutions des requêtes des animaux qui vous permettent de monter en niveau, d'obtenir de l'argent ainsi que des matériaux pour la construction de meubles. 

    Si on devait trouver quelques bémols à ce jeu ce seraient la place qu'il prend et le niveau de batterie qui baisse bien vite. Après, nous n'en sommes qu'au début du jeu alors des améliorations sont possibles. 

    Je vous dis à bientôt pour un nouvel article et si vous jouez à Animal Crossing Pocket Camp, voici mon code ami si vous voulez m'ajouter : 

    1630 4205 322


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 20:41

    Je me souviens d'une ancienne version de ce jeu, sur la wii. Il était très amusant et agréable de diriger un petit monde où les habitants sont des animaux. Le concept est mignon, ce nouveau animal crossing pourrait bien me plaire, en plus il est fait pour téléphone portable. Voici comment innover dans l'aire du numérique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :