• Hello à vous, chers visiteurs. 

    J'écris ce petit article pour vous prévenir que je travaille actuellement sur une one-shot qui sera très long s'inspirant de la légende des 12 princesses. Vous connaissez? Ce n'est pas la plus connue des frères Grimm mais c'est un conte que j'aime beaucoup. :)


    votre commentaire
  • Remerciement

    Petit articles pour vous remercier de lire mes fictions et tout simplement de passer sur mon blog. 4000 visiteurs, je pensais pas voir ce nombre un jour ici :)


    1 commentaire
  • <3

    Un projet de fiction m'intéresse et j'hésite à le réaliser. Cette fiction se baserait sur un modèle à la mode en moment, les virginity games.

    Qu'est-ce que c'est? La fiction se passe dans un lycée. Un groupe de gars populaires, souvent trois ou quatre, jouent à un étrange jeu chaque année entre eux. A chaque début d'année, chaque "joueur" choisi deux filles vierges qui seront ses "pions". Il ne leur laisse pas le choix et pour bien montrer qu'elles sont choisies il leur met un bracelet à chacune ainsi tout le lycée sait qu'elles sont les "pions". Le but de chaque joueur et de coucher avec ses cibles et aussi si possible avec celles des autres  joueurs. A chaque fois qu'un joueur couche avec un pion, il lui enlève son bracelet et la fille ne fait plus partie du jeu. Le gagnant est celui qui a le plus de bracelets à la fin.  

    Voilà, voilà comment en gros ces fictions se basent. Après en avoir lu plusieurs très bien écrites j'aimerais en faire une aussi. Cependant, je préviens tout de suite que je ne ferais rien de très osés non plus! Ce que j'écris peut être lu par n'importe qui alors, oui, certains propos pourraient être un peu osés mais ne seront en aucun cas vulgaires et les scènes de sexe seront peu nombreuses et sous-entendues. Je ne compte pas les développer plus que ça car ce n'est pas sur ce genre de scènes que je compte basée ma fiction. 

    J'aimerais votre avis, pensez-vous que c'est une bonne idée? :)


    50 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique