• Il me semble que j'ai un soucis avec mes thèmes. Je m'en lasse terriblement rapidement. Du coup, je les change très souvent. M'enfin bon... C'est une dynamique comme une autre d'un blog. Un changement de thème fait partie intégrante de la vie d'un blog. 

    J'adore le bleu. J'ai pu remarqué que les thème ayant du bleu était ceux que je laissais en général le plus longtemps en place. Et puis, avec l'approche d'Halloween, j'étais bien contente de trouver le joli render de sorcière que vous pouvez voir sur le header. 

    J'espère que celui-là, je ne vais pas m'en lasser trop rapidement. Mais je pense que non car le fond est assez clair et sobre et le header un peu plus travaillé, donc bon, celui-là devrait rester un peu plus de temps. 

     


    4 commentaires
  • Tout d'abord, je viens de remarqué que le nombre de visiteurs depuis le début avait dépassé 5000. Je suis tellement heureuse! Je passe du temps à écrire et c'est très important de voir que des gens passent ici et parfois reviennent.

    La prochaine étape est le 6000 visiteurs. Bon, c'est pas pour tout de suite mais il y a de l'espoir que ça arrive un jour. 

    En général, j'ai très peu de visiteurs par jour et le nombre de pages vues par jour est assez bas mais je suis ravie de savoir que des gens prennent le temps de venir. Donc, je vous dis un grand merci à vous chers visiteurs de faire au moins l'effort de passer ici. 

    Ensuite, comme l'annonce le titre, j'ai une fois de plus changer la musique dans la partie "♥Musique" du blog. Seulement, cette fois, j'ai décidé de mettre deux musiques d'un groupe que j'ai découvert il y a peu et dont j'aime beaucoup le style et les musiques. Le groupe s'appelle Our Last Night et les chansons que je vous ai mis sur le blog sont Sunrise et Same old war. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ~


    2 commentaires
  • Thème d'automne 2015

     

    Voilà, l'automne est là et je trouvais mon ancien thème un peu trop estival. Je voulais du changement et je voulais un thème dans des couleurs plus automnales. ~


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique