• Image de pray for paris

    Vous qui venez voir cet article, j'espère que vous savez ce qu'il est arrivé le soir du 13 novembre 2015 à Paris. Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce qui s'est passé ce soir-là. Un massacre. Un événement horrible, atroce, sans précédent.

    J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il s'est passé. Je n'arrive tout simplement pas à y croire. J'ai l'impression que ce n'est plus la réalité. Je n'arrive pas à imaginer que des actes aussi barbares ait pu être commis sur des innocents. La France est endeuillée. Toutes mes condoléances aux familles des victimes. Paris, ce soir-là, a été le théâtre de la cruauté, de la violence et de l'atrocité. 

    Le monde entier a été choqué en découvrant ce qu'il s'était déroulé. Et en tant que Français, ce qu'il s'est passé hier nous touche encore plus. La violence est le symbole de la barbarie humaine. Je n'arrive même pas à saisir comment un Homme peut-il tuer l'un de ses semblables. 

    J'ai lu quelque part que cette année finissait comme elle avait commencé: dans la barbarie de la violence. Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point ce qu'il s'est passé m'attriste. 

    PRAY FOR PARIS


    12 commentaires
  • Image de adorable, anime, and animation

    Comme beaucoup en ont subi les conséquences, Eklablog est carrément sans dessus dessous depuis hier. Un vrai calvaire entre les images qui ont disparu un bon moment et l'attaque.

    En ce qui concerne les images, rien de grave, fallait juste laisser le temps au nouveau serveur de se mettre en place. Et puis, franchement, ce n'est pas si grave, rien n'est perdu et tout allait revenir.  

    Par contre, hier soir, l'attaque m'a bien gavé et je pense que je suis loin d'être la seule dans ce cas. Sérieux, les gens ont rien d'autre à faire? ! Faut vraiment être stupide. Je veux dire, il y a tellement de choses à faire de plus intelligent que ça. 

    Et tout cas, j'applaudis le staff qui doit bien être agacé par tout ce qui se passe. Je leur souhaite bon courage et surtout, je les remercie pour tous leurs efforts. Ils doivent sûrement en avoir assez de la situation et ça se comprend. Le staff a fait et fait un travail formidable. Alors je leur souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tout aille bien pour leur plateforme ! 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥

     


    2 commentaires
  • manga, anime, and girl image

    Je vais commencer cet article avec un hors sujet. J'ai pu constater qu'en publiant un article, généralement le nombre de visiteurs augmentent lui aussi. C'est fort intéressant surtout que tout dépend aussi de l'heure de la publication d'un article. Il me semble que le moment le plus propice est entre 17h et 19h. 

    Enfin bref! Ce n'est pas du tout ce que je voulais mettre dans cet article à la base! Revenons donc à nos moutons. J'ai deux choses à vous dire aujourd'hui. 

    Tout d'abord, je vais faire un point sur l'avancée de mes textes. Avant la fin des vacances, si tout se passe bien, je vais publiais deux textes: le chapitre 16 de Jeu Dangereux qui est presque fini et Terra Frigidus qui est un one-shot. Je pense que je ferais un article un peu plus précis sur Terra Frigidus une autre fois car ce texte aura une sorte d'homologe qui lui se passera disons dans un autre climat et où les personnages et les actions seront différentes. Et voilà, un point de terminer, passons donc au second! 

    Alors, celui-ci concerne tout autre chose puisqu'il s'agit de la fin de mes articles. J'ai décidé qu'il serait sympa que je mette une petite phrase à la fin de chacun de mes articles publiés qui serait une signature de l'article ou texte publié. A quoi cela sert-il vous demandez vous peut-être? Et bien, à strictement rien. Je l'ai déjà fait pour quelques articles précédent et je trouve le concept plutôt sympathique. 

    Et voilà, je n'avais rien d'autre à dire aloooorrrsssss:

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique