• Le blog a eu 7000 visiteurs depuis sa création! J'en suis ravie car je trouve cela énorme. Je voudrais notamment remercier les personnes qui viennent souvent et qui apprécie ce blog. Après, merci à ceux et celles qui sont aussi juste de passage et qui s'égarent ici par curiosité. 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥


    votre commentaire
  • Qui ne connait pas la plateforme de vidéos "Youtube"? J'ai décidé de faire cet article car cela fait un bon moment que j'envisage de faire une chaîne youtube. Jusque là, je ne m'étais engagée car je considère que pour se lancer, il faut au moins avoir une idée de vers où on veut amener sa chaîne: quels types de vidéos veut-on faire? Le son n'est-il pas trop de mauvaise qualité? Et la vidéo en elle-même, est-elle attractive et de bonne qualité? Ce sont plein de petits détails auxquels j'apporte de l'importance. Mon frère, ayant eu un trépied pour Noël, et prêt à me le prêter, m'a donné encore plus envie de me lancer dans les vidéos youtube. 

    Si je le fais, cela serait pour plusieurs raisons que j'ai mûrement réfléchi. En effet, déjà, dans mon entourage, que ce soit avec ma famille ou mes amies, il y a certains sujets qui me passionnent que je n'aborde pas, tout simplement, car cela ne les intéresse par forcément alors on en parle à petite dose, comme les manga et les animes. Je sais que j'ai mon blog pour m'exprimer mais je pense qu'une chaîne youtube pourrait être un prolongement de ce blog. J'ai également d'autres motivations. Si vous me connaissez un peu, vous avez dû lire dans des articles précédents que j'avais un soucis pour m'exprimer facilement et naturellement avec tout le monde du fait que je sois très réservée. Je pense que parlait devant une caméra me permettrait de parler plus naturellement que je ne le fais en général et de gagner de la confiance en moi. 

    De toute façon, je ne compte pas en faire tout de suite car je compte bien réfléchir un moment encore. J'aimerais bien savoir, vous qui passez sur ce blog et qui avez lu cet article, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez déjà pensez à vous lancer dans une chaîne youtube?

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥


    2 commentaires
  • Image de rain, anime, and umbrella

     Aujourd'hui, je ressens le besoin d'écrire cet article car je viens de passé une journée très douloureuse pour moi. Je suis allée avec huit autres personnes de ma classe voir et assister à des cours dans la faculté que j'envisage de rejoindre l'année prochaine. 

    J'étais donc avec des personnes dans un mini-bus. Parmi ces personnes, il n'y avait qu'une seule des mes copines et elle s'est retrouvée à devoir allée dans l'autre mini-bus car il n'y avait plus de place. J'étais assise au fond, les deux filles à côté de moi, étant potes, n'en avaient rien  à cirer de moi et les trois personnes de ma classe devant, deux garçons et une fille, avec qui j'ai des relations cordiales, ne se sont pas retournées une seule fois pour me parler. J'ai bien essayer de me joindre à leur conversation de temps à autre mais, comme je n'ai pas une voix forte, et surtout que je suis timide, ils ne m'ont pas entendu. J'ai donc passé le trajet de l'allée comme celui du retour isolée. Durant le temps passée à l'université, je suis restée avec ces trois personnes et ma pote. Cependant, il n'y a que ma pote qui m'a adressé la parole. Je me suis sentie transparente et vraiment mise à l'écart alors que je n'ai rien fait à ses personnes. Je suis juste si timide qu'ils n'ont pas vu que cela me faisait mal qu'ils ne me parlent pas et je crois qu'ils n'ont pas non plus fait vraiment attention à ma présence tant je suis discrète. 

    Ce qui s'est passé aujourd'hui a ravivé en moi des blessures que je n'arrive toujours pas faire cicatriser. Pire, elles se sont réouvertes. Par le passé, certaines personnes m'ont détruites avec des mots vraiment durs. Cela fait cinq ans que je tente de remonter la pente, d'effacer ce mal qui m'a été fait pour réussir à m'intégrer. 

    Je me suis rendue compte que les efforts que j'avais fait étaient loin d'être suffisants et que j'étais loin de mon objectif. Et je souffre du fait de pas arriver à parler aux personnes avec qui j'aimerais parler justement. Je réfléchie trop suite à ces événements de mon passé qui ont encore des séquelles douloureuses. 

    Je sais que cet article est assez déprimant. Cependant, m'exprimer est très important pour moi. J'ai le constant besoin d'être un livre ouvert et de m'exprimer de toutes les manières possibles car j'y ai du mal de manière orale.

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique