• Bon, maintenant, vous le savez, je change assez souvent la musique de ce blog! Et bien, il fallait bien que je le fasse à nouveau! Voilà donc la première musique que j'ai envie de vous faire découvrir en 2017: Compass de Forever In Your Mind. C'est un boys  band que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et j'aime beaucoup leurs musiques. ~


    3 commentaires
  • Image de 2017 and quote

    -Image : We Heart It - 

    2016 vient de se terminer et c'est une nouvelle année qui débute alors bonjour 2017. Je vous souhaite une bonne année en espérant que 2017 sera pour vous source de bonheur et de joie ! ^^

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~Bonne année 2017 !

    Pin It

    2 commentaires
  • Image de owari no seraph, anime, and christmas

    -Image : We Heart It-

    Juste un article pour vous souhaiter un joyeux Noël en espérant que vous passez un bon moment et de bonnes vacances! 

    Pin It

    3 commentaires
  • Chers amis de la communauté d'Ekla, j'écris aujourd'hui pour vous faire part d'un soucis que j'ai. Rien de grave mais je ne sais pas réellement vers qui me tourner et je pense que j'ai besoin de points de vues neutres sur ma situation. 

    Je vais donc vous parler d'amour et de mon parcours catastrophique. Si vous me connaissez depuis un moment, je vous parle toujours de la même personne... De plus, cet article me permet aussi de faire un point en mettant par écrit mes ressentis et en me permettant de réfléchir.

    Commençons par le commencement, j'ai rencontré un garçon qui était dans ma classe en 6ème. Ici, nous le nommerons Oz. Ce Oz fut, comme qui dirait, mon premier amour. Cependant, voilà voilà, en 6ème, vous savez qu'on est un peu bête et méchant... Enfin bon, il a su qu'il me plaisait par erreur et il m'a clairement fait comprendre que c'était non et il s'est montré plutôt désagréable avec moi.

    En 5ème, nous n'étions pas dans la même classe alors j'ai pensé que j'avais tiré un trait sur lui.

    Cependant, en 4ème, nous voilà de nouveau dans la même classe et j'irais même plus loin... l'ordre alphabétique ainsi que le fait que nous ne changions presque jamais de salle... ont fait que j'étais à côté de lui dans presque tous les cours. Là, disons que nous avons été obligé de nous entendre à peu près....Et j'ai constaté que j'avais toujours des sentiments à son égard. De plus, nous avions les mêmes potes... donc nous mangions et passions toutes les pauses ensemble.  

    Le collège s'est terminé et arrive la période du lycée. Arrivant en seconde, j'avais délibérément choisi un lycée différent de celui de mes copines afin de m'obliger à perdre ma timidité et m'obliger à aller vers les autres... Fiasco total quand j'ai vu à la rentrée que non seulement Oz était dans mon lycée mais qu'en plus, nous étions dans la même classe avec également un de ses cousins. Alors que nous étions potes au collège, nous nous comportions comme deux étrangers au lycée...

    Et le drame survint 1 ou 2 mois après la rentrée... Pour la seconde fois de ma vie, il a su que je voulais sortir avec lui par inadvertance... Je ne voulais pas qu'il le sache car nous n'étions plus proches et je connaissais sa réponse. Je pense que le pire dans cet événement a été qu'il l'a apprit devant la moitié des gens de notre classe dont son cousin. Ensuite, par maladresse et par gêne, il me semble..., je me suis pris un râteau devant la moitié des gens de ma classe car, alors que je n'avais rien dit ni rien demandé et qu'Oz était parti pendant 10 minutes... Quand il est revenu, j'ai simplement eut droit à un "non" accompagné d'un sourire gêné avant qu'il n'aille se rasseoir à côté de son cousin et fait comme si de rien n'était.

    Le lendemain, j'ai voulu lui parler. Cependant, une fois en face de lui, je n'ai pas su trouver mes mots et il n'a pas voulu me révéler pourquoi il ne voulait pas sortir avec moi. Au final, cet échange gênant a duré moins de 5 min et s'est conclu par "Mais nous restons amis, hein. T'en fais pas."... Déjà, nous n'étions plus amis à cette époque alors j'ai compris qu'un gouffre s'était formé...

    En fin de seconde, beaucoup des personnes de ma classe, dont Oz et son cousin, sont partis en L. Je suis la seule qui ai choisi la filière S. 

    Durant les années de première et terminale, j'ai totalement perdu contact avec Oz comme avec la plupart des personnes de ma classe de seconde. Il m'arrivait de le croiser des fois dans un couloir, dans la cours ou au self mais jamais nous ne nous adressions la parole. 

    J'avais toujours son numéro et avant les épreuves du bac, je lui avais envoyé un message lui souhaitant bonne chance. Au moment des résultats du bac, c'est lui qui m'a demandé si je l'avais et nous avons commencé à nous reparler par message. C'est ainsi que j'ai appris qu'il allait en fac d'Histoire- Géographie dans la même ville que moi tandis que moi, j'allais en fac de Maths. Nous n'étions aucunement étonnés des choix de l'autre. 

    Durant l'été, il m'est arrivé de lui parler de temps en temps par message. 

    A la rentrée  à la fac, j'ai commencé à lui parler de plus en plus souvent. Depuis, je l'ai revu quelques fois et j'ai mangé avec lui et une autre pote que nous avions en commun au collège deux fois. Il est d'ailleurs venu, ces fois-là dans mon appartement qui se trouve presque au pied de sa fac. Le problème est que, c'est toujours moi, sauf une ou deux fois, qui entame la conversation avec lui. 

    Et là, durant les vacances, nous sommes allés au cinéma ensemble car il y avait un film que je savais qu'il avait envie de voir et j'étais dans le même cas. Nous n'étions que tous les deux et c'est moi qui lui avait proposé qu'on aille le voir ensemble. J'ai même dû venir le chercher chez lui car au dernier moment, car plus personne ne pouvait l'emmener. 

    Mon problème est que même si je lui parle de nouveau, j'éprouve toujours des sentiments pour lui et je sais que j'en aurais toujours... Lui avouer me paraît tentant  et je veux que pour une fois, il l'apprenne de ma part et directement en face à face que par erreur.. Cependant, j'ai peur de sa réponse car je ne veux pas perdre ce lien que j'ai tant eu de mal à construire avec lui mais connaissant sa réponse passée, je pense qu'elle n'a pas dû changer... Surtout qu'il n'a toujours pas compris que je m'intéresse toujours à lui... Je crois qu'il est plus que lent de ce côté-là.. Et d'un autre côté, si je ne lui dis rien, je pense que c'est un peu malsain pour moi de m'accrocher à un espoir qui est peut-être vain. Je me sens perdue en cette fin d'année et je ne sais pas ce que je devrais faire. Je me dis que si j'en parle avec lui, sérieusement et calmement, même si sa réponse n'a pas changée, je pourrais peut-être tourner la page... 

     


    12 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    J'avais envie de vous faire partager ma dernière petite découverte musicale que j'adore: Pomme! Elle a une voix vraiment toute douce et ses musiques sont toutes cutes! 

    Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse avant de voir la vidéo des youtubeurs: Les Successeurs de Disney sur l'album We Love Disney 3 où cette chanteuse chante une des musiques. 

    Du coup, j'ai décidé de changer la musique du blog: vous la trouverez dans le menu de gauche en dessous des "Partenaires". Et la musique que j'ai choisi de vous mettre se nomme Jane et John.

    Mais dans cet article, j'ai décidé de vous mettre une autre chanson  de Pomme: Sans toi

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~ Et on change la musique!

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique