• Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi. En effet, c'est mon anniversaire. Aujourd'hui, j'ai 20 ans!

    Ah là là, cela ne me rajeunit pas. Je change de dizaine, ahah. J'ai tellement l'impression que le temps défile à une vitesse infernale et j'ai encore la sensation d'être un bébé. Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir 20 ans. 

    Je me rend aussi compte que ça fait très longtemps que je suis Ekla. Cette plateforme m'a apportée et m'apporte encore beaucoup. J'ai fait des rencontres merveilleuses. Pas mal ont quitté Ekla mais certains reviennent. 

    Etant d'excellent humeur, en ce jour, je vous souhaite, à tous, une merveilleuse journée et je vous fais plein de bisous! 


    17 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "harry potter hogwarts mystery"

    Si vous ne le saviez pas, un nouveau jeu Harry Potter est arrivé sur mobile: Hogwarts Mystery. Je n'y ai pas encore joué assez pour dire si c'est un coup de coeur mais je peux vous dire que j'aime bien le principe et l'histoire. 

    Dans ce jeu, on incarne un élève qui entre à Poudlard (le jeu nous permet de personnaliser notre personnage). On a un frère, autrefois élève de Poudlard, mais il a disparu suite à son renvoi de la célèbre école de sorciers. Tout en faisant votre scolarité, pourrez-vous découvrir la vérité sur votre frère? 


    17 commentaires
  • Bonsoir, bonsoir, 

    Je me demandais si certains d'entre vous faisais partis de clubs sportifs ou culturels. Cela fait un moment que j'y pense... J'aimerais faire quelque chose l'année prochaine. Cependant, je ne suis pas spécialement bonne en sport et j'ai bien du mal à choisir un sport à la fac car ils sont trop intenses à mon goût ou ne m'attirent pas. Cela aurait été un choix plus simple pour moi pourtant... Ma fac propose une multitude de sport.. Il faut savoir que je ne faisais plus de sport extra-scolaire depuis la 6ème.

    Pas totalement, en fait... En terminal, j'ai fait un an de... et bien, je ne sais pas ce que c'était. C'était un cours de fitness/ dance , un drôle de mélange. Enfin bref, je faisais car mon village le proposait. J'étais avec des mamans et quelques filles plus jeunes que moi mais je n'étais pas vraiment convaincu par ce truc. 

    J'avais commencé le volley l'an dernier. C'est un sport que j'aimais beaucoup au collège et au lycée. J'y allais donc avec une amie de ma promotion. Bien évidement, on était dans le groupe des débutants... Sauf qu'on était énormément.. 70 dans notre groupe. Cela ne me dérangeait pas, au début, mais cela à commençait à m'agaçait. Je n'aimais pas trop le coach, les gens venaient quand cela leur plaisait (enfin pour ceux qui avait choisi volley en loisir et non en cours comptant pour leur année universitaire). Et puis, le volley étant un sport d'équipe, je m'attendais à rencontrer de nouvelles personnes et sympathiser avec des étudiants... Une vraie catastrophe, les gens ne se parlaient pas entre eux s'ils ne se connaissaient pas et c'était comme cela durant tout un semestre. Mon amie a arrêté et je me suis retrouvée seule. Avec l'hiver et les partiel approchant, j'ai été totalement démotivée pour aller au volley et j'ai arrêté. J'ai été vraiment déçue par cette expérience car cela ne s'est pas  du tout déroulé comme je le voulais. Au final ,j'ai tenu un semestre. 

    En regardant récemment des films et des animes parlant de passion pour un sport ou une activité, cela m' a redonné envie de faire quelque chose. 


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique