• Absence

    Cette année, je serais très peu active sur Ekla. Déjà, ceux qui ont l'habitude de RP avec moi ont dû remarquer que je répondais beaucoup moins rapidement.

    Je suis un peu triste de laisser mon blog de côté et que j'aime cette plateforme. Malheureusement, j'ai eu un choix à faire cette année. En effet, c'est ma dernier année d'étude et je passe deux concours en fin d'année: le capes et l'agrégation de maths afin de pouvoir enseigner. C'est la concrétisation de mon projet professionnel. Mon but est d'obtenir l'agrégation et c'est un concours vraiment très compliqué du fait d'une part du niveau requis mais également à cause du peu de lauréats. C'est une année particulière où je ne peux plus me permettre de m'accorder autant de temps libre. J'ai dû placer des priorités et j'estime que mon blog et internet ne sont pas en tête de liste. 

    Voilà pourquoi je ne serai quasiment plus présente pendant cette année. Je continuerai de poster quelques articles mais je ne viendrais que de manière occasionnelle sur Ekla.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:32

    Coucou^^

    Oui, j'avais remarqué ton absence. Je te souhaite un bon courage pour tes projets ;)

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:00

        Merci  beaucoup! Et je suis désolée ! J'ai l'impression d'un peu laisser tout tomber mais j'ai pas trop le choix cette année (enfin si j'ai le choix mais le temps que je m'accorde, c'est du temps où j'aurais pu bosser sur des notions que je maîtrise mal etc)

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 18:22

        Tu n'as pas à être désolée, tu fais comme tu peux et c'est normal. Les loisirs passent après les études et le travail :)

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:02

        C'est vrai mais c'est compliqué de mettre ses loisirs entre parenthèses pour une durée indéterminée (1 an ou 2 ans)

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 15:00

    Grande année qui s'annonce pour toi ! Je te souhaite tout pleins de courage, je t'envois pleins d'ondes positives également ! J'espère de tout coeur que tu vas réussir tes projets ^^

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:13

        Merci beaucoup! Je suis gonflée à bloc pour cette année :) 

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 10:39

        De rien beaucoup ^^ La motivation c'est ce qu'il y a de plus important ! COURAGE ♥

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:31

    C'est génial que tu puisses avancer dans ton projet! :o C'est dommage que tu ne puisses pas avoir le temps que tu voudrais pour ekla, mais la plateforme ne s'envolera pas et sera là pour t'accueillir encore tant que tu le voudras. :)

    Je te souhaite un bon avancement et bon courage pour gérer tout ça~

    (ps: le nouveau thème est sympa!)

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 21:56

        Merci pour ton message ! 

        Oui, je suis très contente.. Le soucis c'est que je ne sais pas si cette situation va durer un an ou deux. 

        Je suis heureuse que le thème te plaise. 

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 22:01

    Qu'est-ce qu'une année ou deux dans une vie? :D Ne t'en fais pas trop pour ça, lance toi à fond dans ce que tu aimes, et pense à t'accorder des pauses!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter