• 3%

     

    3%

     

    Résultat de recherche d'images pour "3% série"

    Série brésilienne de 8 épisodes. La saison 1 date de 2016 et la série s'est achevée avec 4 saisons au total.

    Résumé:

    Bienvenue dans un monde dystopique divisé en deux: le Continent et l'Autre Rive. Dans le premier règne la misère et la pauvreté, dans le second, tout n'est que richesse, abondance et santé. Une vie de rêve. 

    A l'âge de 20 ans, les gens vivant sur le Continent ont une seule et unique chance de passer sur l'Autre Rive. Pour cela, ils doivent réussir tout un tas d'épreuves. Seuls 3% sont retenus à la fin pour aller sur l'Autre Rive... Les autres retourneront à leur vie minable sur le Continent pour le restant de leurs jours. 

    Bande-annonce:

    Avis: 

    J'ai vraiment trouvé cette série incroyable. Elle reflète les pires côtés des humains comme les meilleurs. Jusqu'où pourriez-vous réussir? Jusqu'où pourriez-vous aller pour suivre vos convictions ?

    Bien entendu, la série n'est pas parfaite avec son intrigue qui semble parfois un peu bancale et le manque de moyens pour les effets spéciaux. Mais, on a de vraies interrogations derrière le scénario et des personnages que je trouve charismatiques quoiqu'on puisse penser de leurs actes. 

    Si j'ai été un peu déçue par le dénouement de la série, le développement m'a beaucoup plu et je ne peux que vous conseiller d'aller foncer la découvrir! 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter